Wednesday, February 25, 2009

Des nouvelles en rafale!

Plus que 6 mois avant le départ:

  • J'ai annoncé mon départ au bureau. Une chose de moins à faire sur la liste. Malgré la boule de stress bien logée dans mon ventre, tout a bien été! Nous travaillerons à trouver ma remplaçante et à la former avant mon départ.
  • Déménagement: Ça approche! Plus que 4 mois! Nous avons commencé à apporter des boîtes à chacun de nos voyages à Québec ou à St-Félix. Tranquillement, nous trions, vendons, jetons, déménageons... bientôt, plus que quelques boîtes occuperont la chambre de débarras!
  • La fin de semaine passée, nous sommes allés rendre visite à Shaka. Que c'est triste un bateau quand il fait froid. Me semble que je l'aurais mis à un endroit bien au chaud! Elle semblait si seule... Nous sommes allés portés quelques boites et bientôt, dès que la chaleur se pointe le bout du nez, nous passerons nos week-ends à la préparer. Il reste tant de choses à faire en si peu de temps!
  • Je commence la couture des draps la semaine prochaine!

Comment va la famille:

  • Milla a une petite fièvre qu'elle combat très bien! Merci au super système immunitaire dont elle a hérité!
  • Alexe travaille fort à l'école et nous rappelle souvent que c'est sa dernière année avant d'aller à l'école sur Shaka.
  • Sinon, les filles ont commencé leurs rendez-vous: deuxième vaccin, homéopathe et optométriste. Reste le dentiste et l'ostéopathe et peut-être une prise de sang pour s'assurer que tout va bien et surtout qu'Alexe ne fait plus d'anémie.
  • Et nous... Nous, nous travaillons toujours autant. MAIS, il ne reste que 6 mois et à partir de l'été, j'pense que les deux, nous allons décrocher et commencer à passer à autre chose. Donc plus que quelques mois!

No comments: