Thursday, January 22, 2009

Préparation, planification... et quoi encore!

Cette semaine, j'ai pris une petite heure pour faire une liste! En soit, y a rien d'exceptionnel à faire une liste... Mais pour moi... moi qui suis habituellement si "spontanée"... j'ai maintenant une liste! Une liste de rendez-vous à ne pas oublier, de places à appeler ou rappeler, de choses à penser, à faire, à coudre, à coller, à peindre, à teindre... vous voulez que je continue?



Donc, j'ai une liste... et qu'est-ce qu'il y a à faire ce mois-ci? faire vacciner les enfants, organiser la trousse homéopatique, trouver une assurance bateau, ouvrir un compte US, se mettre en règle pour l'école sur le bateau pour Alexe (rencontrer la directrice).



Pas si pire me direz-vous!



Mais combiné à deux emplois à temps plein, deux petites filles, un immeuble de six logements, les contrats, les activités, on manque de temps!

No comments: